Affichage des articles dont le libellé est enfant. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est enfant. Afficher tous les articles

mardi 12 février 2013

Petite interview de Manon aprés le spectacle de Sophie la harpiste.

- Manon, tu es allée voir le spectacle de Sophie la harpiste, qu'est-ce que tu en as pensé?
- C'était rigolo, c'était moderne, c'était...comment dire?..joyeux!
- Donc, ça t'a plu ?
- Oui, bien sûr!
- Tu peux m'en dire plus?
- oui, ça m'a plu parce qu’il y avait de la musique et du théâtre mélangés. Il y avait aussi des choses rigolotes qui me faisait penser à des clowns. C'était génial, j'ai bien rigolé.

samedi 22 décembre 2012

Bravo à tous




Je m'associe à Agnès pour féliciter de tout cœur tous nos petits harpistes en herbe, car lorsqu'on se présente à un concours comme celui-ci, il faut travailler dur, dépasser son stress,sa peur parfois, se confronter aux autres etc... et cela demande beaucoup de courage, d'énergie et de ténacité. C'est loin d'être évident mais malgré les difficultés et les sacrifices que cela suppose, on (nous les parents) les encourage sur ce chemin car on pense que c'est une bonne école de la vie. Donc, encore une fois bravo, bravo, bravo les enfants, petits ou grands, car quelque soit le résultat obtenu, cela en vaut la peine, car vous vous êtes dépassés et vous avez grandis! On est trés fiers de vous!

 Valérie B.




lundi 22 octobre 2012

Harpistes en herbe

Manon, 7 ans, en deuxième année de harpe, se représente accompagnée d'une chanteuse.