lundi 29 octobre 2012

Le témoignage de Laetitia

J'ai commencé la harpe après avoir été très impressionnée par un concert donnée par Nathalie et ses élèves dans mon école primaire, j'avais 7 ans. Je me souviens encore de la salle, du professeur et du visage des harpistes, des instruments : j'ai trouvé ça magnifique. Ce fut le "coup de foudre immédiat". Quand je suis rentrée à la maison, j'ai dis :"maman, je veux faire de la harpe".
Ensuite, je me souviens de mes premiers cours de harpe dans les préfabriqués de l'ancien conservatoire et des cloques qui ont suivies. Je me souviens de mes premiers concerts, de mon passage de cycle, de ma première harpe Camac, de mes heures de travail face à ma harpe, de mes échecs et de mes déceptions ... mais surtout du plaisir de jouer et d'écouter. Un plaisir toujours renouvelé car je m'étonne encore de la beauté de la harpe.

Laetitia M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire