En cette fin d'année, Agnés a fait travailler les enfants sur des oeuvres de Keith Haring. Chaque groupe a choisi une oeuvre puis l'a interprétée et a composé une petite pièce pour exprimer ce qu'il avait ressenti.
Voici par exemple le choix d'Edwige, Manon et Meryll:
Et voici à peu prés ce que les filles en ont dit: "c'est une farandole avec des gens qui dansent, deux empêchent de danser les autres et un est étonné. Il y en a qui font le même mouvement. Donc, nous avons inventé chacune des danses. Et, nous avons aussi dit que ça ressemble a une horloge.
Voici ce que ça donne! Bravo les filles, c'est très réussi!
Chers amis, professeurs, parents, harpistes débutants ou confirmés, ou simplement amateurs de harpe, vous qui vivez cet instrument et la musique au quotidien, bienvenue sur notre blog qui est un espace d'informations et de partage autour de la harpe. Vous y trouverez des détails sur les activités de l'association, des informations concernant les spectacles d'ici ou d'ailleurs, les projets, les stages mais aussi des témoignages, des photos, des vidéos...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Très joli travail oui, les enfants ont été très créatifs, Edwige, Manon et Meryll ont donc vu cette farandole, les gens qui empèchent les autres de danser et la forme d'horloge.
RépondreSupprimerChacune a choisi deux personnages, et inventé deux danses, inventé des "bruits parasites de perturbateur" et joué des sons xylos qui rappellent le tic-tac de l'horloge...
Résultat en direct, bravo !!